Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

- 
656 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

panier ou tiroir à couvert

Bonjour, ce lave-vaiselle est-il équipé d'un tiroir ou d'un panier à couvert ? Qu'est qui est le mieux à votre avis ? Peut-on installer un tiroir à couvert et vice-versa ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question panier ou tiroir à couvert

• Il est équipé d'un panier à couverts, ce que je préfère
  • Bonjour, ce lave vaisselle est équipé d'un panier à couvert et il y a juste un tout petit tiroir pour mettre les grands couverts comme des grandes fourchettes pour la cuisson par exemple.
  • il a un panier à couvert classiquement en bas du lave-vaisselle...un tiroir c'est mieux mais par contre il est plus solide qu'un lave vaisselle miele qui vaut 3 x pluss...
  • BonjourIl est équipé d'un panier. Personnellement je préfère le panier. Cdt
  • Bonjour, il y a un panier a couverts avec séparateur qui peut s'ouvrir facilement pour les manches plus gros...Il est pratique et fonctionnel.
  • C'est un panier à couverts. Désolée, mais n'ayant pas d'autre fonction, je ne peux pas répondre....
  • Bonjour, Oui, il était équipé d'un tiroir, que nous avons retiré et nous avons gardé le tiroir du bas de notre ancien lave-vaisselle avec un panier à couvert. Personnellement, nous préférons les paniers à couverts !
  • Il comporte un panier à couvert tout-à-fait classique, dont la plupart des lave-vaisselles sont équipés. Désolé, je ne connais pas le tiroir à couvert pour lave-vaisselle. Si vous avez un exemple, je suis preneur.
  • C'est un panier à couvert et pas de possibilité de mettre un tiroir à couverts
  • Bonjour,Le lave vaisselle est équipé d'un panier.Pas de possibilité d'installer un tiroir.Le tiroir demande un rangement minutieux, le panier non. C'est mon avis et cela n'engage que moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit