Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

 - 
655 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

15 questions sur la communauté LVP62W1 - Lave vaisselle - BEKO

porte coincée

Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

bruit et durée

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

taille

Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? Merci

Répondre

apres le rincage mon lave vaisselle ne s'arrete pas

bonjourquand la vaisselle est finie le lave vaiselle continue a marcherque fairemerci

pour combien de personnes ?

Bonjour, pour combien de personnes ce lave-vaiselle est-il optimal ? Merci

différents programmes

Bonjour, quels sont les programmes sur cette machine ? Quel est le programme le plus chaud ? Merci d'avance

auto dose innovation

Bonjour ce lave-vaiselle est-il équipé avec le système auto dose innovation ? Si oui, comment cela marche ? Merci

panier ou tiroir à couvert

Bonjour, quelles sont les options proposées pour les couverts ? Panier ou tiroir ? Quel est le plus pratique à votre avis ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit