porte coincée
Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?
Bonjour @ tous. Le voyant qui indique la fin du cycle de lavage sur ma machine s'allume en rouge. Comme les autres voyants : début / rinçage / séchage s'allument eux en vert, je me demande si c'est normal. Merci
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance
Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? Merci
bonjourquand la vaisselle est finie le lave vaiselle continue a marcherque fairemerci
Bonjour, pour combien de personnes ce lave-vaiselle est-il optimal ? Merci
Bonjour, quels sont les programmes sur cette machine ? Quel est le programme le plus chaud ? Merci d'avance
Bonjour ce lave-vaiselle est-il équipé avec le système auto dose innovation ? Si oui, comment cela marche ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil