Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

 - 
655 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Bonjour,J'ai le même lave vaisselle et j'ai eu le même souci. Le problème vient peut être d'un tuyau d'évacuation qui se trouve sous le lave vaisselle (dévisser la plaque du dessous!) Le tuyau en plastique maintenu par un collier de serrage métallique s'était declipsé pour ma part ,car rempli de graisse.( Au fond à gauche une fois le lave vaisselle posé au sol côté face) . Il faut nettoyer le tuyau et le remettre en place .Bon courage.Marion

  • Bonjour


    Avez vous regarder si l'origine de l'eau ne vient pas de votre sortie ou alimentation ?


    Car l'eau par en dessous peut être beaucoup de choses un bouchon de plein de choses.

  • Pour ma part j'éviterai. J'utilise 1 fois par an un pdt pour nettoyer le lave vaisselle. je nettoie régulièrement le filtre intérieur;

    • @sble41613356 Je n'ai pas eu ce problème.

  • Vous avez bien nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'écoulement à l'arrière n'etait pas plié à la suite d'un déplacement du lave-vaisselle pour faire le ménage (ou autre)? Sinon, rien à faire selon moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit