Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

- 
656 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

différents programmes

Bonjour, quels sont les programmes sur cette machine ? Quel est le programme le plus chaud ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question différents programmes

• Bonjour, Moi, j'utilise le programme 70° en cas de vaisselle très sale, je pense que c'est le plus chaud, en tout cas, il est très efficace.

• Les programmes vont de 35° à 70°

• il y a un programme 70°intensif , et 5 programmes en tout.(eco, rapide, quotidien, je crois) je n'utilise que le quick and clean quasiment.

• Je n'utilise qu'un seul programme celui à 60 et qui me donne entière satisfaction. Seul pb de ce modèle le séchage. ...

• Bonjour désolée je ne peux pas vous répondre car nous avons vendu la maison avec le lave-vaisselle donc je ne l'ai plus. En tout cas il était très satisfaisant. Comme les avis le disaient à l'ep, le plastique n'est pas bien séché mais j'ai actuellement un bosch et c'est pareil!!!

• bonjour, le programme Quick & clean durée 58 mm, c'est le programme que j'utilise souvent qui me donne satisfaction

• Voici la photo avec les différents programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit