Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

 - 
655 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Quelle hauteur sans le top ?

bonjour Sous notre plan de travail, le compartiment pour loger le lave vaisselle mesure 82 cm de hauteur. Avant d'acheter le lave vaisselle j'aimerai être sure qu'il passe en dessous ! Merci de vos retours !

Consulter les 12 réponses à la question Quelle hauteur sans le top ?

  • 81,8 cm sans couvercle pour moi. Chacun son résultat. Ce ne sont ni le mètres à ruban ni les lave-vaisselles qui sont élastiques mais les pieds de réglages en bas. Je ne connais pas la norme mais tous les lave-vaisselles s'encastrent sous tous les plans de travail.

  • Je viens d'aller mesurer, il faut au moins 85cm !! C'est donc bon ! Bonne installation ! Mais que du bonheur, la vaisselle dans le silence !


  • je trouve 81 cm sans le top, donc pas de problème.bon courage


  • Je viens d'aller mesurer, il faut au moins 85cm !! Dommage pour vous car cet appareil fonctionne à merveille !


  • Bonsoir.

    Il ne passe pas:hauteur 84,5 cm.

    Cordialement.

  • Une fois le top retiré la mesure est 81cm donc pas de soucis pour l encastrer

  • il est aux cotes encastrables standard ... donc il passe :)

  • Je viens de mesurer hauteur 85 cm pour le lave vaisselle BEKO LVP62W1

  • Ce lave vaisselle fait 85 cm de haut et 82 cm de haut en enlevant le dessus. ça devrait passer tout juste.

    Bonne journée.

  • messieurs, et bien non, il n'est pas passé sous le plan de travail qu'il a fallu enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit