Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62W1

LVP62W1

 - 
655 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Pour un non-bricoleur

Bonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et j'aurais souhaité savoir si il s'agissait d'un produit facile à installer ? Merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Pour un non-bricoleur

  • Bonjour Produit très facile à installer et je suis une femme ??
  • il est facile à installer avec la notice jointe jlj
  • logiquement la livraison par le marchand prévoit l'installation et la mise en service de l'appareil par le livreur pour bénéficier de la garantie. Mais un simple branchement à l'arrivée d'eau et au tuyau d'évacuation suffiif
  • une prise à brancher + un tuyau à brancher à l'eau froide ; s'il y a une prise et un ribinet disponible ... yapuka
  • Bonjour, je me suis fais livrer donc installation faite par le livreur mais cela n est pas compliqué
  • Bonsoir, la livraison et l'installation sont gratuites.
  • Bonjour, ce sont les livreurs de chez le vendeur qui l ont installé. Cela dit il faut brancher l arrivée d eau, installer la sortie d eau et la prise électrique, comme un lave linge! Très simple d utilisation en tous les cas!
  • Bonjour, je l'ai fait installer par le vendeur et ça a pris 3 minutes...
  • Très facile d'installation pas besoin d'être bricoleur
  • Bjr, ca n a pas l air compliqué mais nous c est les livreurs qui l ont installé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit