Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

- 
3137 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

49 questions sur la communauté LVI70F - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

Porte lave-vaiselle

Bonjour, Lave-vaisselle BEKO tout neuf, la porte ne reste pas ouverte. Y a t il un réglage possible afin de pouvoir remplir le LV sans avoir un retour brutal de la porte? En vous remerciant par avance pour vos retours. Cordialement

Taille porte

Bonjour Quelles sont les dimensions de la porte à prévoir ?

Répondre

installation en hauteur ?

Bonjour l'installation en hauteur est elle possible ? merci d'avance

Adaptabilité à une cuisne ikea metod

Bonjour, le lave vaisselle est-il compatoble pour une intégraion dans une cisine ikea metod?

Porte du lave-vaisselle

Bonjour, Où puis-je acheter une porte pour ce lave-vaisselle svp ? Quelles sont les dimensions que je dois prendre ? Merci

Facade lave vaisselle

Bonjour comment peut t on se procurer la façade du lave vaisselles

Question résolue

Ouverture porte automatique

bonsoir, est ce que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle ? merci

hauteur sous plan de travail

bonjour, j'ai 86 cm de hauteur maximum puis je l'installer? merci

Marche/arret

bonjourQuand j'appuie sur le bouton Marche/arret, rien ne se passe.je n'arrive pas à démarrer le lave vaisselle. une astuce?merci

Question résolue

Recherche porte lave-vaisselle BEKO

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle intégrable 60 cm de la marque BEKO (ref: LVI70F) Je cherche à me procurer une porte pour ce lave-vaisselle. Pouvez-vous m'indiquer quel modèle choisir et où me fournir? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit