Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3138 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

48 questions sur la communauté LVI70F - Lave vaisselle - BEKO

Taille porte

Bonjour Quelles sont les dimensions de la porte à prévoir ?

Répondre

installation en hauteur ?

Bonjour l'installation en hauteur est elle possible ? merci d'avance

Adaptabilité à une cuisne ikea metod

Bonjour, le lave vaisselle est-il compatoble pour une intégraion dans une cisine ikea metod?

Porte du lave-vaisselle

Bonjour, Où puis-je acheter une porte pour ce lave-vaisselle svp ? Quelles sont les dimensions que je dois prendre ? Merci

Facade lave vaisselle

Bonjour comment peut t on se procurer la façade du lave vaisselles

Question résolue

Ouverture porte automatique

bonsoir, est ce que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle ? merci

hauteur sous plan de travail

bonjour, j'ai 86 cm de hauteur maximum puis je l'installer? merci

Marche/arret

bonjourQuand j'appuie sur le bouton Marche/arret, rien ne se passe.je n'arrive pas à démarrer le lave vaisselle. une astuce?merci

Question résolue

Recherche porte lave-vaisselle BEKO

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle intégrable 60 cm de la marque BEKO (ref: LVI70F) Je cherche à me procurer une porte pour ce lave-vaisselle. Pouvez-vous m'indiquer quel modèle choisir et où me fournir? Bien cordialement

Taille assiettes - tiroir réglable en hauteur?

Bonjour, Ce lave-vaisselle peut-il accueillir de grandes assiettes? Le tiroir du haut est-il réglable en hauteur? Merci d'avance pour votre retour, Ludivine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit