Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3138 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Marche/arret

bonjour
Quand j'appuie sur le bouton Marche/arret, rien ne se passe.je n'arrive pas à démarrer le lave vaisselle. une astuce?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Marche/arret

  • Bonjour, porte ouverte appuyer sur le bouton M/A choisissez votre programme puis fermer la porte l'appareil doit démarrer. Bien sur est-ce que l'appareil s'allume ? si oui ok sinon voir la prise le fusible. Cordialement
  • Bonjour

    Désolée mais pour mon lave vaisselle le bouton marche/arrêt fonctionne correctement depuis le début

  • Bonjour ouvrer la porte du lave vaisselle, rester appuyer sur le bouton démarrer quelques seconde l'écran s'allume et choisissez votre programme bonne journée

  • Désolée, je ne peux pas vous répondre. Le LV a été acheté pour une autre personne.

  • Il faut également choisir votre programme en appuyant sur la touche P (P1, P2 ou P3).

    Cordialement

  • Vérifier qu'il y a du jus sur la prise

  • Ne pas le maintenir. En appuyant, un bip devrait retentir et l'écran s'allumer

  • Un appui un peu plus long sur la touche peut-être ?

  • Bonjour. Quand vous appuyez sur le bouton on,l'écran s'allume bien? Vous pouvez choisir le programme ? Il faut ouvrir la porte,appuyer sur on,choisir le programme et fermer la porte tout simplement et il fait le programme choisit

  • Le brancher sur une prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit