Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3138 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

48 questions sur la communauté LVI70F - Lave vaisselle - BEKO

Hauteur niche

Bonjour, J'ai une niche de 81.5cm de hauteur, le lave-vaisselle rentre-t-il ? Cdt

Ce lave vaissellle n'a pas de façade

Bonjour Peut on laisser ce lave vaisselle sans porte décorative ? Merci

encastrable

bonjourCe lave-vaisselle ne nécessite pas de porte supplémentaire à l'avant. C'est bien cela, c'est la différence avec intégrable ?merci

Question résolue

facade porte

BonjourQuelle est la référence exacte de la facade porte pour ce modèle BEKO LVI70FMerci

Répondre

Ouverture de la porte

Bonjour comment s'ouvre le lave-vaisselle ? Je ne vois pas de poignée. Merci

lave vaisselle Beko 45cm encastré

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer ce lave vaisselle. Il fallait pousser très fort sur la porte dès le début. Maintenant c'est fini il ne démarre plus du tout. Merci.

Le lave-vaiselle est il réglable en hauteur ?

bonjourPeut-on régler en hauteur le lave-vaisselle : le rehausser de 5cm environ pour que le plan de travail s'y appuie ? Merci d'avance

Intégrable dans une colonne

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce lave-vaisselle est intégrable dans une colonne? Merci

Question résolue

Porte lave-vaiselle

Bonjour, Lave-vaisselle BEKO tout neuf, la porte ne reste pas ouverte. Y a t il un réglage possible afin de pouvoir remplir le LV sans avoir un retour brutal de la porte? En vous remerciant par avance pour vos retours. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit