Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3137 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

lave vaisselle Beko 45cm encastré

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer ce lave vaisselle. Il fallait pousser très fort sur la porte dès le début. Maintenant c'est fini il ne démarre plus du tout. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question lave vaisselle Beko 45cm encastré

  • Bonjour, assurez vous que les paniers soient bien placés surtout celui du haut il est peut-être de travers. ou votre appareil n'est pas d'aplomb. Sinon contactez le SAV afin de régler ce problème. Cordialement
  • Bjr, il faut appuyer sur le bouton marche arrêt et ensuite sur P pour choisir son programme (moi P3) et fermer la porte, il démarre de suite après la fermeture de la porte.

  • bonjour

    j'ai du le changer déjà le lave vaiselle BEKO il y a eu une erreur du fait que l'on ne p ouvait pas intégrer la façade les livreurs (je précise ce n'était pas les livreurs darty) pas de mise en route et moi pareil la porte ne se fermait pas non plus,


    LAVE VAISSELLE REPRIS par darty et un nouveau une autre marque avec pose de la façade cette fois ci livraison par DARTY qui eux ont bien fait la mise en route


    le problème toujours insister que çà soit fait par DARTY la livraison car ils sont très sérieux (c'était un lave vaisselle BEKO 60 cm ENCASTRABLE aussi)

  • Bonsoir, sur le mien, je lance la programmation et le démarrage la porte ouverte, ca ne marche pas quand elle est est fermée, une fois ceci fait, je ferme la porte et le programma démarre.

  • Bonjour,

    Mon LV Beko ne fait pas 45cm mais 60cm et a démarré sans aucun problème. Je n'ai rien fait de particulier. Il faut bien ajuster la porte sur la partie avant du LV pour que le contact opère. Si cette porte empêche le contact a l'intérieur du LV, il ne peut démarrer.

    Bon courage!

    Benjamin

    • @b.ch23356656 Merci pour votre réponse mais je n'ai pas le même modèle que le votre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit