Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3137 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Le lave-vaiselle est il réglable en hauteur ?

bonjour
Peut-on régler en hauteur le lave-vaisselle : le rehausser de 5cm environ pour que le plan de travail s'y appuie ?

Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Le lave-vaiselle est il réglable en hauteur ?

  • Bonjour, la plupart des appareils encastrable ont des pieds réglable pour s'adapter à la niche dans laquelle ils sont posés. 5 cm devrait pouvoir être gagnés avec les pieds dévissés au max . Cordialement
  • Bonjour

    Les pieds sont réglables et si il vous manque un peu vous avez la possibilté de mettre des petites cales

  • Bonjour

    Oui bien sûr, je l ai moi même rehaussé il suffit de tourner les pieds de devant et une molette est prévue sur la face du lave vaisselle pour les pieds du fond.

    Comme ça il suffit de le placer et de l ajuster par la suite.


  • Bonjour,

    oui le lave vaisselle est réglable, un emplacement à régler avec un tournevis devant pour les pieds arrière et les pieds avant sont accessible et se tourne manuellement pour monter le lave vaisselle je sais pas si c'est 5cm!

  • Les pieds sont réglables mais je ne sais pas si vous gagnerez les 5 cm

  • Oui quitte à mettre une cale en dessous !

  • Bonjour 5cm je suis pas sure exactement mais il est réglable en hauteur et j'ai pu poser mon plan de travail dessus ???

  • Bonjour oui sans problème

  • Non désolée il est fixe

  • Non il n'y a pas de pieds réglables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit