Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3137 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

encastrable

bonjour
Ce lave-vaisselle ne nécessite pas de porte supplémentaire à l'avant. C'est bien cela, c'est la différence avec intégrable ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question encastrable

  • Bonjour,

    La terminologie de Darty n'est pas exacte.

    Il s'agit d'un LV INTEGRABLE (et pas encastrable).

    Il faut installer une porte en façade obligatoirement !

    Sinon, vous aurez un LV avec une façade en tôle percée de trous de fixation !

  • Oui.pas de porte

  • le mieux est de poser la question à DARTY directement qui vous conseillera car pour moi le modèle la façade ne correspondait pas donc j'ai du en prendre un autre darty est revenu le lendemain me l'échanger


    SURTOUT UN CONSEIL il faut que çà soit DARTY qui livrent c'est important et pas un sous traitant

  • Sur ce lave-vaisselle, on monte une porte en harmonie avec le reste du mobilier de cuisine. Les touches de commande sont tout en haut, sur la tranche de la porte.

  • Pas besoin de porte devant ;elle est intégrée et s'ouvre devant


  • Oui il vous faudra une porte d habillage

  • Bonjour, oui exactement, c est une façade en inox très belle.

  • Ce lave vaisselle nécessite un habillage de porte.

  • Bonjour

    Oui il est encastrable il vous faut donc ajouter une porte de finition.

    Cordialement

    • @molt51663113 Oui, c cela, il faut une porte pour faire joli, une option payante si ma mémoire est bonne..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit