Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3137 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Porte lave-vaiselle

Question résolue

Bonjour,

Lave-vaisselle BEKO tout neuf, la porte ne reste pas ouverte.

Y a t il un réglage possible afin de pouvoir remplir le LV sans avoir un retour brutal de la porte?

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Porte lave-vaiselle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est tout a fait normal, c'est le poids de l'habillage de la porte qui va faire qu'elle ne se refermera pas brutalement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est un pb qui doit se régler à la pose a priori. J'avais la même interrogation avant que le poseur intervienne, et une fois le lave-vaisselle encastré et le panneau d'habillage de la porte positionné, plus de pb.

  • Bonjour, j'ai également ce lave vaisselle. Je m'étais posée la même question au départ et en fait il faut mettre la façade sur la porte du lave vaisselle qui de part son poids maintiendra la porte du lave vaisselle ouverte

    cordialement

  • Avec tous mes remerciements.

    Je vais de ce pas poser l'habillage de la porte.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit