Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3136 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Adaptabilité à une cuisne ikea metod

Bonjour, le lave vaisselle est-il compatoble pour une intégraion dans une cisine ikea metod?

Consulter les 9 réponses à la question Adaptabilité à une cuisne ikea metod

  • Je ne peut pas vous répondre, je ne connais pas cette cuisine.

  • Apparemment certaines personnes ne savent pas lire votre question, je vous confirme que ce n'est pas du tout compatible avec les cuisines Ikea "Metod".

    Une fois monté vous ne pouvez pas ouvrir la porte avec la façade metod.il faut obligatoirement acheter un adaptateur assez cher sur le site Adapt R qui confirme mes dires.

    Cordialement

  • Bonjour, pas du tout, j'ai dû commander le kit sur le site adapt R afin de l'adapter à la cuisine Ikea, en revanche il est de bien meilleure qualité que les laves vaisselle Ikea et bien plus complet.

  • Oui bien sûr c'est un lave-vaisselle standard il ira sans problème


  • Bonjour


    je ne pourrais pas vous répondre mais pour moi tous les laves vaisselle encastrable vont dans toute les cuisines


  • C'est un lave vaisselle intégral, il n'y a aucun problème .

    Attention aux évacuations, qui elles peuvent posé problème

  • Bonjour, non ce lave vaisselle n'est pas compatible avec les cuisines Ikea Metod, je viens d'en faire l'expérience, ce lave vaisselle est prévu pour une façade d'une hauteur de 70 cm hors celles de Ikea sont de 80 cm. Il faut prévoir un bandeau et recouper la façade à bonne hauteur, ou prendre un lave vaisselle compatible

  • Bonjour

    En principe compatible toute cuisine, offert à ma fille qui a une cuisine AVIVA et aucun problème de plus c'est un très bon lave-vaisselle

    En espérant avoir été utile

    Cordialement

  • bonjour,


    il est compatible mais l'alignement avec les autres portes n'est pas très facile, il faut vraiment pas se louper pour fixer les les ergos ! Nous avons une cuisine ikea torhamn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit