Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07A1

LLF07A1

 - 
403 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

8 questions sur la communauté LLF07A1 - Lave Linge hublot - BEKO

Bruit du tambour

Bonjour, est ce normal d'entendre le bruit du tambour dès la première utilisation ? Merci.

bouton marche/arrêt clignote

bonjour à tous et toute après la mise en route le bouton marche/arrêt c'est mis a clignoté et depuis elle ne fonctionne plus merci de votre aide

ouverture bloquée

Bonjour, mon lave-linge refuse de s'ouvrir, c'est la fin de la lessive, la cuve est pleine, que dois-je faire ? Merci

vidange

Bonjour, j'ai un souci : en fin de cycle, il reste souvent un peu au fond de la cuve. Ce n'est pas très gênant pour le moment, mais j'ai peur que le problème s'accentue. Je ne sais pas trop quoi faire. Faut-il faire une vidange, nettoyer le filtre, appele... voir la suite

Bruit inhabituel

Bonjour, mon lave-vaisselle fait un son inhabituel, la vidange ne s’effectue pas. De l’eau stagne, mais l’évacuation n’est pas bouchée. Est-ce qu’une nouvelle pompe réglerait le problème ? Merci.

la machine n'essore plus et il reste de l'eau dans le tambour

Bonjour comment ouvre t on le bouchon pour vidanger la machine ? Merci

Vibrations en mode essorage

Bonjour j ai besoin d une machine qui vibre la moins possible car je dois la mettre sur un plancher.Ma machine actuelle bouge trop malgre un tapis anti vibrations.Que pensez vous de ce modèle? Merci

Silencieux

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est silencieux grâce aux parois anti-vibrations ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit