Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07A1

LLF07A1

 - 
403 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

Bruit du tambour

Bonjour, est ce normal d'entendre le bruit du tambour dès la première utilisation ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Bruit du tambour

  • non c'est pas normal.
  • J'ai été surpris aussi au début, mais c'est le son de la pompe qui vérifie qu'il ne reste pas d'eau, qu'on entend au démarrage.
  • bonjour, effectivement lave linge bruyant mais pas de bruit du tambour en particulier.
  • Bonjour, non ce n'est pas normal ! Assurez vous que les visses de serrage qui se trouvent à l'arrière de la machine ont bien été retiré.
  • J'ai cet appareil depuis 3 semaines, aucun souci .peut être un problème de calage pour le votre.
  • Bonjour j ai aussi constate un bruit de tambour mais tout a l air de fonctionner alors j espere que c est normal
  • Cela est possible si le niveau de la machine n'a pas été fait par les installateurs, c'était d'ailleurs mon cas. Bien vérifier car cela entraînera une casse prématurée du roulement.
  • Bonjour, Non, je n'ai entendu aucun bruit suspect du tambour, pour ma part... Je ne vois pas vraiment de quel bruit vous voulez parler. J'imagine donc qu'il est anormal. J'espère que votre problème sera vite réglé.
  • Je n'ai aucun soucis de bruit de tambour pour ma part. Ce n'est pas normal.
  • Bonjour, pour ma part j'ai cru qu'il aller tout cassé au départ.... c'était juste un mauvais calage (molettes au coins) RAS désormais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit