Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07A1

LLF07A1

 - 
403 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

Vibrations en mode essorage

Bonjour j ai besoin d une machine qui vibre la moins possible car je dois la mettre sur un plancher.Ma machine actuelle bouge trop malgre un tapis anti vibrations.Que pensez vous de ce modèle? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Vibrations en mode essorage

  • Je la trouve plutôt silencieuse, mais je l'ai sur tu carrelages. Selon l'essorage prévu dans le programme qu'on choisi elle vibre plus ou moins mais je trouve que ça reste raisonnable et la période d'essorage est courte. Et avec un tapis en plus ça devrait être pas mal.
  • Je pense que ce modèle est tres bien
  • Effectivement, c'est une machine qui vibre beaucoup au moment de l'essorage. Ce qui n'est pas bon signe pour l'usure des roulements à billes du tambour.
  • Je trouve que la machine vibre pas plus que ça si ce n'est à 1200 tours, par contre même en faisant attention ( pour charger) il y a parfois bcp du bruit du tambour et dans l'ensemble je la trouve bcp plus bruyante que mon ancienne machine (candy)
  • Vibration importante au début de l'essorage. Puis cela se stabilise.
  • La.machine bouge beaucoup même sur un tapis anti dérapant.
  • La machine bouge beaucoup même sur un.tapis anti dérapant. ??
  • Je n'ai pas l'impression qu'elle vibre beaucoup mais elle est installée sur une chape dans une buanderie et je suis rarement la quand elle essoré... alors... désolée de ne pas aide d'une grande aide...
  • Bonjour, je vous conseille de vous orienter vers une machine anti vibrations, Celle ci vibre un peu a 1200 tours meme si elle est bien calée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit