Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07A1

LLF07A1

 - 
403 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est silencieux grâce aux parois anti-vibrations ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Silencieux

  • Pas silencieux. A éviter dans une cuisine. Plutôt l'installer dans une pièce fermée de type buanderie ou salle de bain.
  • Suis surpris par les réponses. Ce lave-linge n'est pas très silencieux. Placé dans la SdB, nous fermons la porte pour ne pas être gêné dans la cuisine proche.
  • elle est plutôt silencieuse pendant le lavage mais fait un peu de bruit pendant l'essorage, mais je crois que c'est normal salutations
  • Bonjour, Lave-linge globalement silencieux, sauf lors des programmes de séchages ou un bruit strident apparait à 1200 tr/m.
  • Oui silencieux
  • Bonjour, Le lave linge est très peu bruyant Nous faisons des machines la nuit
  • Non machine à laver très bruyante
  • Bonjour, ça reste un lave linge donc forcément bruyant mais ça reste raisonnable. Il y a plus silencieux mais avec l'option ultra silencieux mais il y a aussi bien plus bruyant. Ce qui me gène le plus c'est le petit ronronnement lorsque le tambour tourne pendant le lavage ou rinçage, ce que ne me faisait pas mon ancienne hotpoint mais c'est supportable et pourtant elle est placée dans une cuisine ouverte. L'essentiel est que le linge ressorte propre et bien essoré.
  • il me semble très silencieux mais je ne suis pas sûr d'être bon juge car mon précédent lave linge était extrêmement bruyant . en tous cas j'en arrive à oublier de sortir le linge car je n'ai pas entendu l'essorage ...
  • Bonjour, Je ne le trouve pas super silencieux mais ce n'est pas dérangeant pour moi, il fait le bruit d'un lave-linge en fonctionnement donc cela fait parti des bruits d'une maison, et cela ne dure pas longtemps car juste pendant l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit