Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07A1

LLF07A1

 - 
403 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est silencieux grâce aux parois anti-vibrations ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Silencieux

  • Pas vraiment silencieux non
  • lave linge avec grande capacité tambour malgré les 7kg. Niveau silence j'ai du mal à répondre car mon sèche linge se trouve dessus et quand il y a essorage ca fait vibrer mon sèche linge ^^ je regrette juste sur se lave linge c'est qu'il n'y a pas d'affichage du temps restant et le regret de ne pas pouvoir stopper ma machine pour mettre un vêtement oublié sinon rien à dire elle est pas mal
  • Bonjour, je l'ai et le volume sonore pendant l'essorage est correct; je pousse la porte et ça ne me gêne pas pour discuter ou écouter la tv
  • Bonjour, Pas très silencieux mais pas dérangent non plus.bonne journée
  • Pas très silencieux mais parfois un bruit sifflant... Pas mécontente, satisfaite sans plus Beau design
  • Ce lave-linge est assez silencieux, oui! Je ne sais pas si c'est dû aux parois anti-vibrations mais en tout cas en comparaison avec les autres lave-linge que j'ai pu avoir, cette machine est la plus silencieuse.
  • pas vraiment !
  • Bonjour, moi j'ai ce lave-linge, et je suis très contente. Pas très silencieux mais pas dérangent non plus. Il est très bien avec des programmes que j'apprécie beaucoup : pour le linge noir par exemple.
  • Bonjour, Lave-linge que je trouve assez silencieux - même à 1200 tours - sachant qu'il se trouve dans une cuisine fermée. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit