Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07A1

LLF07A1

 - 
403 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

vidange

Bonjour, j'ai un souci : en fin de cycle, il reste souvent un peu au fond de la cuve. Ce n'est pas très gênant pour le moment, mais j'ai peur que le problème s'accentue. Je ne sais pas trop quoi faire. Faut-il faire une vidange, nettoyer le filtre, appeler le SAV ? Merci pour l'entraide

Consulter les 6 réponses à la question vidange

  • Bonjour, pas de problèmes pour le fond de cuve ! il faut ne pas fermer la porte de la machine(entrebâillée) le tuyau de vidange est il à la bonne hauteur ? de toute façon en début de cycle il y à une vidange automatique du fond de cuve !

  • Le filtre doit être bouché. Il faut le nettoyer.

  • si la machine est sous garantie, il faut appeler le sav; sinon, vidanger pour voir si cela règle le problème...
  • Nettoyer le filtre

  • Bonjour, il faut faire une vidange et nettoyer le filtre tous les 3 mois, cependant si le problème persiste, appelez le sav. Bonne journée.

  • Bonjour, il m arrive de faire un essorage + vidange après un cycle, car les vêtements sont parfois bien trempé. une fois j ai nettoyé le filtre et ça a été. Mais dernièrement c est revenu. Essayer de nettoyer le filtre si ça se reproduit appeler le SAV. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit