Sache linge HS
bonjour, le prg seche linge débute et au bout de 30 s s'arrête et met "END". Comment vous en vous sortis ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, le prg seche linge débute et au bout de 30 s s'arrête et met "END". Comment vous en vous sortis ? Merci
Bonjour, Mon lave linge Beko n'essore plus correctement, un code d'erreur se met et la machine s'éteint. je ne sais pas comment faire pour obtenir réparation. merci par avance.
Bonjour à tous encore moi, désolée. quelqu'un a une astuce pour ouvrir le filtre en bas je n'y arrive pas seule merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour la vidange de ma machine ne fonctionne pas il reste de l'eau dans la machine En activant vidange essorage c'est pareil merci pour votre aide
Bonjour, le sechage de ma machine ne fonctionne plus, le ligne ressort très humide, même avec un tambour très peu rempli qui a déjà eu le problème svp et si vous avez réparé vous même, quelle pièce dois-je regarder ? Merci de l'aide !
bonjourEst-ce que le séchage est possible séparé du cycle de lavage? Juste démarrer le séchagemerci
bonjourJ ai vérifier et je ne comprends pas ma machine fuit en dessousmerci
Bonjour, quelle est la hauteur de cette machine, s'il vous plaît ? (Il est indiqué 84 cm, mais parfois c'est plus petit). Merci d'avance.
BonjourEst ce qu'elle est connecter Bluetooth Sur le téléphone ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil