Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

- 
1325 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Lavelinge séchant ne sèche plus - auto réparation

Bonjour,

le sechage de ma machine ne fonctionne plus, le ligne ressort très humide, même avec un tambour très peu rempli

qui a déjà eu le problème svp et si vous avez réparé vous même, quelle pièce dois-je regarder ? Merci de l'aide !

Consulter les 6 réponses à la question Lavelinge séchant ne sèche plus - auto réparation

• Je regrette d'avoir acheté cette machine,il n'est plus fonctionnelle . Elle est tombée en panne quelques jours avant la fan de la garantie vendeur . Elle ne réagit plus.

Bien cordialement.

Mme NZIENGUI

• Bonjour,

J'ai eu un problème similaire. Une chaussette était coincée dans le bouchon en bas à droite. J'ai du forcer pour ouvrir car la chaussette était enroulée dans le pas de vis du bouchon. Une fois dévissé, l'eau qui s'était accumulée a pu s'écouler, puis la machine est repartie comme en 40.

• Bonjour,

Il se met en sécurité et ne chauffe plus.

Il faut débrancher la machine ouvrir le dessus et appuyer sur le petit bouton de la sonde thermique/thermostat pour le déverrouiller (il y en a deux). Il y a généralement un petit point rouge dessus c'est la qu'il faut appuyer. Si vous sentez un clic c'est qu'il était en sécurité et que la sécurité vient de se retirer.

C'est une maladie sur ce type de machine. Si ça recommence c'est que la partie qui chauffe qui est pleine de peluche de linge.

• @seb_14661232 Merci je vais essayer ça

• Peut être la pompe qui fonctionne mal et n'évacue plus bien l'eau.

Nettoyez déjà le filtre en bas à droite, il suffit de peu pour le boucher (peluches, morceau de tissu, chaussette).

• Bonjour,

Un réparateur est intervenu ce matin sur ma machine à ce sujet! Avec le temps, des peluches s'étaient accumulées à l'intérieur, enclenchant la sécurité thermique. Malheureusement, il n'existe pas de filtre facilement accessible permettant d'éviter d'en arriver là. Le réparateur a du accéder aux pièces internes de la machine. Mais cela ne doit pas être bien compliqué à faire vous-mêmes si vous êtes un peu bricoleur.

• Il faut faire une vidange en bas à droite enlever le cache et ouvrir la trappe l'eau va s'évacuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit