Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

- 
1326 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Erreur E07

Bonjour,

Mon lave linge Beko n'essore plus correctement, un code d'erreur se met et la machine s'éteint.

je ne sais pas comment faire pour obtenir réparation.

merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Erreur E07

• Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge séchant en 2022 et je trouve qu'elle fonctionne très bien et prend moins de place que 2 machines séparées.

J'ai eu quelque chose de similaire il y a 2 semaines. Ma machine n'essorait ni ne séchait plus. J'ai contacté le SAV et ils m'ont dit qu'il faut nettoyer le filtre. Pour le faire, il faut:

1. Débrancher la machine
    2. Ouvrit le capot en bas à droite – c'est un peu dur à ouvrir, et il faut mettre des serviettes ou avoir un récipient, car beaucoup d'eau va couler.
    3. Vider et nettoyer le filtre
    4. Remettre le filtre
    5. Remettre le capot
    6. Attendre quelques heures avant de rallumer et de tester la machine

Et pour l'entretien, nettoyer le filtre tous les 3 mois environ.

Bon courage

• J ai acheté cette machine, après seulement 3 mois elle est tombée en panne...darty a réparé mais ça a pris bcp de temps et de rdv. Elle est retombée en panne qqmois plus tard ... elle se déplaçait toute seule lors de l essorage et faisait péter les plombs....j en pouvais plus...je l ai remplacé...

• Bonjour même réponse que bpre la machine fonctionne très bien juste vider avec la trappe en bas à droite vider d'eau et nettoyer le filtre après cela remache. Je l'ai depuis 4 ou 5 ans il faut faire cette vidange tous les mois cela évite les problèmes.

• Bonjour, sincèrement beaucoup de problèmes avec ce lave linge. Panne sur panne pour nous... Maintenant, lors de l'essorage, on ne s'entend plus dans la pièce à vivre! Essayez néanmoins de vider le réservoir en bas à droite. Il y a peu être des résidus génants l'évacuation. Plus jamais on ne rachètera un Beko en tout cas!

• Bonjour il est certainement trop chargé.

vous pouvez procéder à un programme essorage à part.

en général au prochain programme cela rentre dans l'ordre.

• J'ai fait appel à leur sav en ligne , un technicien est quand meme venu 2 fois mais a pu réparer. Essayez de les contacter, quelque fois la guidance par téléphone suffit à régler le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit