Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

 - 
1324 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Ma machine fuit par en dessous

bonjour
J ai vérifier et je ne comprends pas ma machine fuit en dessous
merci

Consulter les 7 réponses à la question Ma machine fuit par en dessous

  • Bonjour désolée je ne connais pas ce souci.

    Parcontre, la mienne ne sèche pas

  • Bonsoir, nous avons le même soucis quand le filtre est encrassé....une fois nettoyé plus de fuite.... peut être est ce le même problème?!

    • @celi21254411 Bonjour de quel filtre parlez vous, c est la première fois que j ai une lavante séchante et suis étonnée qu il n y ai pas de filtre pour les peluches du séchage du coup je les retrouve sur mon linge

  • Bonjour, Il faut vider le filtre qui se trouve bas surtout quand vous utilisez le séchage. Bon courage

    • @afia46616451 Bonjour vous parlez du filtre de la pompe sur la façade en bas à droite, si c est celui là je l ai fait mais il n y avait rien dans le filtre

    • @afia46616451 Bonjour vous parlez du filtre de la pompe sur la façade en bas à droite, si c est celui là je l ai fait mais il n y avait rien dans le filtre

  • Avez vous touché au bouton qui permets de vider la machine ? Appelé le sav darty ils peuvent vous aider

  • La mienne fuit par le hublot très régulièrement… il faut poncer et enlever les petites peluches ou changer le joint qui se déchire aussi.

  • Bonjour la mienne aussi et elle a 6 mois....

  • Bonsoir, j'ai cette machine depuis 2,5 ans et je n'ai jamais eu ce souci. Est-ce que vous avez nettoyé le filtre de vidange?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit