Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC1M

HTV8736XC1M

- 
1325 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie de Séchage condensation par eau - Option SteamCure - Résistance anticalcaire

Rejoindre

Vidange ne fonctionne plus

Bonjour

la vidange de ma machine ne fonctionne pas

il reste de l'eau dans la machine

En activant vidange essorage c'est pareil

merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Vidange ne fonctionne plus

• Il faut vider la trappe en bas à gauche le filtre doit être bouché c'est à faire chaque mois

• @pb1466625443 La fois où la machine ne se vidanger plus , je n arrivais pas non plus à ouvrir la trappe en bas à droite, les lingettes était tellement coincés.

J ai fait venir un technicien du service après vente darty qui a du retourner la machine pour ouvrir en dessous

• @c.ba12551454 Je ne savais même pas

mais l'ouverture est compliquée je n'ai pas réussi à l'ouvrir

• Vérifier le filtre (Ouverture en bas à droite de la façade), il est peut être encrassé ou quelque chose le bouche.

Attention, l'eau va s'écouler par là.

• Bonjour,

J ai eu le même problème. Une lingette bouchait l évacuation d eau. Il faut ouvrir la petite trappe en bas de la machine et la retirer. Maintenant je met la lingette dans un filet quand je fais une machine.

• @lesu16344631 J ai eu le même problème et en effet le filtre était bouché par des lingettes

• Avez vous vérifié que le filtre ne soit pas bouché ?

• Bonjour,

Il faut la vidanger manuellement au niveau de la trappe qu'il y a en bas à droite attente il faut préparer de quoi éponger souvent il y a des poils d'animaux ou autre qui forment des bouchons.

Cordialement

• Bonjour,

Je rencontre le même problème. Pour y pallier j'effectue une vidange externe pas l'ouverture en bas à droite de la machine pour évacuer le trop plein d'eau stocké dans la machine.

• @amyt45322551 Merci je vais essayer ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit