Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV854WHT

HTV854WHT

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie HygieneShield - Option SteamCure - Programmes enchaînés 5+5 kg - Connectivité Bluetooth

Rejoindre

5 questions sur la communauté HTV854WHT - Lave linge sechant - BEKO

Lavante séchante Beko HTV854WHT ne séche plus

Bonjour la communauté cela fait 3 ans et 3 mois que j'ai achetez une lavante séchante Beko HTV854WHT plus sous garantie j'ai u plusieurs problème pris en garantie ais cette garantie et expiré malheureusement.. voici les symptômes elle ne sèche plus du tou... voir la suite

Répondre

Code erreur 6

Bonsoir, Nous avons du vider a la main la machine. Le seul code qui d'affiche est 6, je ne trouve pas la reference de ce code et donc ce que je dois faire Quelqu'un a une info ? Merci

Machine s'arrête

Bonjour le lavage s'arrête 2/3/4 fois je suis obligé de relancé la machine …

Machine saute bruyamment

Bonsoir, mon lave linge depuis 2 semaines à la maison s est mis à sauter et sortir de sa place (intégré à ma cuisine) bruyamment ce soir lors d un programme lavage coton

Question résolue

notice d'utilisation

bonjour Je viens d'acheter cette lavante séchante mais aucune notice n'est fournie J'ai tenté un 1er lavage coton éco avec séchage : début à 18h30 fin à 01h ??? Pouvez-vous me fournir un mode d'emploi SVP merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit