Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV854WHT

HTV854WHT

- 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie HygieneShield - Option SteamCure - Programmes enchaînés 5+5 kg - Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Machine s'arrête

Bonjour

le lavage s'arrête 2/3/4 fois je suis obligé de relancé la machine …

Consulter les 4 réponses à la question Machine s'arrête

• j ai rencontré des soucis au début des techniciens sont venus pour réparer depuis pas trop de soucis pour un lavage classique parcontre la fonction lavage séchage et aussi séchage simple ne fonctionne pas donc dans l ensemble je ne suis pas très satisfaite de cet achat

• Attention, il y a peut-être quelque chose qui gêne dans votre filtre, ce sont les premiers signes avant qu'elle n'essore plus.. et là c'est la galère !!! Trop de chose passe dans le filtre même des lingettes anti-décoloration !

Bon courage

• @hele11164132 Bonjour merci , j'ai même pas fait 10 lavages avec. … et c'est même au début de cycle

• @hele11164132 Bonjour merci , j'ai même pas fait 10 lavages avec. … et c'est même au début de cycle

• Machine trop chargée ou linge trop volumineux ( type couette ou couverture) C'est indiqué sur la notice de l'appareil.

• @mari46241625 Une housse de couette et oreiller, ça parait pas trop pour moi … je testerais avec moins pour comparer , merci ??

• Je n'ai jamais eu ce probleme. Désolé de ne pas pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit