Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV854WHT

HTV854WHT

- 
249 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie HygieneShield - Option SteamCure - Programmes enchaînés 5+5 kg - Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Problème programme séchage

Bonjour à tous et à toute, bien que rarement utilisé, les programmes de séchage de mon appareil ne se lancent pas.

Il fonctionne normalement pour tous les programmes de lavage mais il n'effectue aucun programme de séchage. Il affiche systématiquement "end" au bout de 10 secondes après le départ.

Une solution ??

Merci d'éclairer ma lanterne

Belle journée

Consulter les 4 réponses à la question Problème programme séchage

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Il s'agit d'un pb électrique de la machine. Un réparateur de Darty est venu changer la pièce gratuitement et pour le moment je n'ai plus de pb. Bon courage

• Bonjour, je vous confirme que le programme de séchage ne fonctionne plus. Déçue par le produit.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème environ 2 ans après l'achat.

Je n'ai pas trouvé de solution car j'ai mis la machine à la poubelle. Je soupçonne qu'il y a un défaut dans l'électronique et que la machine surchauffe, elle a donc immédiatement arrêté la partie séchage.

• Si mon sèche-linge fonctionne pendant une panne de courant, le disjoncteur différentiel du sèche-linge saute. La machine fonctionne ensuite correctement, sauf pour le sèche-linge. Le service après-vente de Darty peut vous expliquer comment résoudre ce problème. Débranchez la prise, retirez le capot et appuyez sur le bon bouton.

.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit