Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV854WHT

HTV854WHT

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie HygieneShield - Option SteamCure - Programmes enchaînés 5+5 kg - Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Code erreur 6

Bonsoir,

Nous avons du vider a la main la machine. Le seul code qui d'affiche est 6, je ne trouve pas la reference de ce code et donc ce que je dois faire

Quelqu'un a une info ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur 6

  • Bonjour, Il semblerait que le code erreur E06 indique un problème avec le module de puissance. Dans ce cas, pas d'autre solution que de faire appel à un technicien pour procéder à une réparation. Pour convenir d'un rendez-vous, contactez le service après-vente Darty au 0 978 970 970. Cordialement.
  • Bonjour le problème il est lié par la rotation du tambour apparemment, c'est le moteur ou soit c'est le tambour lui-même car je rencontre ce genre de problème quelque fois en cours de lavage le tambour saute de secousse puis il s'arrête il affiche quelques fois E06 il faut voir avec le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit