
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour la communauté cela fait 3 ans et 3 mois que j'ai achetez une lavante séchante Beko HTV854WHT plus sous garantie j'ai u plusieurs problème pris en garantie ais cette garantie et expiré malheureusement.. voici les symptômes elle ne sèche plus du tout mais malgré tout le programme ce lance belle et bien au bout de deux minutes voir moins par moment le programmes ce termine sans même un code erreur elle affiche "END" comme a la fin de chaque cycle.
La carte de puissance et neuve de 8 mois les thermostat réarmables sont en bonne santé et ne claque pas en conclusion elle marche normalement hors mis le programme séchage qui ce termine beaucoup trop tôt
je ne sait plus ou chercher si une âme charitable voudrais bien éclairé ma petite lanterne je lui en remercierais énormément.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil