Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV854WHT

HTV854WHT

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Technologie HygieneShield - Option SteamCure - Programmes enchaînés 5+5 kg - Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Lavante séchante Beko HTV854WHT ne séche plus

Bonjour la communauté cela fait 3 ans et 3 mois que j'ai achetez une lavante séchante Beko HTV854WHT plus sous garantie j'ai u plusieurs problème pris en garantie ais cette garantie et expiré malheureusement.. voici les symptômes elle ne sèche plus du tout mais malgré tout le programme ce lance belle et bien au bout de deux minutes voir moins par moment le programmes ce termine sans même un code erreur elle affiche "END" comme a la fin de chaque cycle.

La carte de puissance et neuve de 8 mois les thermostat réarmables sont en bonne santé et ne claque pas en conclusion elle marche normalement hors mis le programme séchage qui ce termine beaucoup trop tôt

je ne sait plus ou chercher si une âme charitable voudrais bien éclairé ma petite lanterne je lui en remercierais énormément.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit