Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE8613YBST

HTE8613YBST

 - 
48 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg - Option SteamCure - Résistance Anticalcaire

Rejoindre

9 questions sur la communauté HTE8613YBST - Lave linge sechant - BEKO

Problème de séchage

Bonjour à tous, j'ai un problème de séchage, quand je fais un long cycle de séchage, la machine sent le chaud, comme une odeur de plastique brûlé et mon linge aussi sent cette odeur ... ça vous arrive aussi ? J'ai la machine que depuis 3 semaines....Merci

Répondre

Ma machine de démarre plus

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à faire fonctionner ma machine à laver : suite à une surchage de poids, tout a disjoncté chez moi, donc le programme s'est arrêté en cours. Une fois le compteur rallumé, j'ai remis le curseur sur marche/arrêt pour l'éte... voir la suite

Problème essorage

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma machine. Depuis quelques temps je remarque que mon linge n'est pas bien essoré à la sortie de la machine, à la fin du cycle. Aujourd'hui le problème s'est aggravé car il n'y a plus d'essorage. E... voir la suite

Le séchage ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave linge séchant ne sèche plus le linge. Le programme s'arrête après la phase de lavage. Si je lance un programme de séchage seul il s'arrête au bout de 30 secondes, la machine affiche "End" sans code erreur. Je ne sais pas si c'est lié mai... voir la suite

Fin de cycle lavage

Bonjour mon lave linge ne s arrete plus en fin de cycle.c est marqué end ..mais le tambour tourne tjr

Ne lance pas le programme choisi

Bonjour à tous. Je rencontre le soucis suivant sur mon appareil : j'ai voulu lancer une machine ce matin, tout semblait normal jusqu'à ce qu'un peu plus tard je passe devant et trouve la machine éteinte, en plein milieu du programme (de l'eau savonneuse e... voir la suite

Question résolue

Programme séchage défaillant

Bonjour, Quand je lance un programme de séchage la machine me dit qu'il vas durer 3h (par exemple) mes au bout de 1h30 la machine sonne pour dire que le programme est fini. Or mon linge n'est pas sec. Comment faire pour que ça remarche correctement ?

Durée programme 40°

Bonjour, je cherche la durée approximative d'un programme normal à 40°, pouvez-vous me dire ?Merci

Répondre

Comment utiliser le Différé

BonjourJe n'arrive pas à trouver la fonction différé sur ma machine acheté cette semaine. Je précise que c'est ma troisième machine de ce type et que je n'ai jamais eu ce problèmeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit