Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE8613YBST

HTE8613YBST

 - 
48 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg - Option SteamCure - Résistance Anticalcaire

Rejoindre

Le séchage ne fonctionne plus

Bonjour,


Mon lave linge séchant ne sèche plus le linge. Le programme s'arrête après la phase de lavage. Si je lance un programme de séchage seul il s'arrête au bout de 30 secondes, la machine affiche "End" sans code erreur.

Je ne sais pas si c'est lié mais même la connexion à l'application sur mon smartphone n'est plus possible .


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le séchage ne fonctionne plus

  • Bonjour, Au vu de votre problème, il serait judicieux de contacter le service après-vente (0 978 970 970) pour faire intervenir un technicien. Cordialement.
  • Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ? Il semble que j'ai le même en effet, cela me serait dont d'une grande aide. Merci, Julia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit