Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE8613YBST

HTE8613YBST

 - 
48 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg - Option SteamCure - Résistance Anticalcaire

Rejoindre

Ma machine de démarre plus

Bonjour à tous,


Je ne parviens plus à faire fonctionner ma machine à laver : suite à une surchage de poids, tout a disjoncté chez moi, donc le programme s'est arrêté en cours. Une fois le compteur rallumé, j'ai remis le curseur sur marche/arrêt pour l'éteindre. Du coup le linge n'était pas essoré et il y avait encore de l'eau dans la machine. J'ai donc essayé de faire le programme "essorage/vidange" mais au démarrage il y a eu un bip étrange, comme si qque chose bloquait. En revanche le temps s'écoulait bien. Le tambour quant à lui tournait, mais très lentement, et pendant peu de temps. En fait ça n'a rien essoré.

J'ai donc ensuite vidé toute l'eau via le filtre en bas à droite (jai trouvé une lingette coincée, je me suis dit que ça pouvait être le pb) puis j'ai refait un programme "essorage/vidange". La machine semble avoir fonctionné correctement, la vitesse du tambour cette fois était normale.


En revanche, j'ai voulu faire un lavage à vide juste après, et peu importe le programme, lorsque j'appuie sur démarrer, j'ai encore le bip étrange, et au bout de 3min, la machine s'arrête... Je n'ai aucun code erreur sur la machine, tout s'affiche correctement. Je ne comprends pas ce qui se passe...


Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé?


Merci pour votre aide!

Consulter la réponse à la question Ma machine de démarre plus

  • Non désolé

    jamais eu de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit