Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62010FX

FSG62010FX

 - 
318 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Bouton d'allumage table - Sécurité thermocouple Grande capacité du four 73 L Four cuisson par convection naturelle - Nettoyage manuel

Rejoindre

10 questions sur la communauté FSG62010FX - Gazinière - BEKO

BEKO CSG 62010 FX INOX

Bonjour je me permet de vous contactez car j'ai fait l'aquisition d'une gaziniere avec four me soucis c'est que le four ne chauffe que par le bas ( donc quasiment toutes mes préparation gâteaux pizza pain ect crament en dessous) et le thermostat il n'y a ... voir la suite

Thermostat

Bonjour, j'ai eu l'acquisition de cette cuisinière il y a peu de temps et j'aimerais savoir à quoi correspond les thermostat 1,2 et 3 en °C svp ? merci.

Répondre

Gicleur

BonjourJe désire changer les gicleur sur ma gazinière pour passer du gaz de ville au gaz butane en bonbonne. Merci

type de gaz

bonjour la gaziniere est elle equipee d injecteur propane ? merci

Type de four

bonjourLe four est-il électrique ou à gaz?merci

Boutons gaz

Bonjour, a quoi ou combien correspond le bouton du four sur 1,2,3 ?. Merci

Cuisinière

Bonjour je viens d'acheter une cuisinière ,quand je relâche le bouton du four le c teint.Merci

Question relative au four

Bonjour, Je viens de procéder à l'achat d'un FGS622010FX mais je suis surpris de voir sur cette présentation un bouton pour le four comportant plusieurs niveau de thermostat car moi j'ai que 3 niveau de mon coté. L'autre question etant justement l... voir la suite

Grilles supplémentaires four

Bonjour, peut on avoir des grilles supplémentaires pour le four de cette cuisinière ? Et si oui, à quel prix ? merci

cuisiniere beko

bonjour es ce une bonne gaziniere de confiance Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit