Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62010FX

FSG62010FX

 - 
321 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Bouton d'allumage table - Sécurité thermocouple Grande capacité du four 73 L Four cuisson par convection naturelle - Nettoyage manuel

Rejoindre

type de gaz

bonjour la gaziniere est elle equipee d injecteur propane ? merci

Consulter les 8 réponses à la question type de gaz

  • Bjr, oui . Après avoir vérifié la notice et les numéro porté sur les injecteurs fournis en plus avec la gazinière, j'ai remplacé ceux qui étaient installés par une série d'autres pour ma bouteille butane, j'en conclus donc que ceux qui étaient installés d'origine était pour le propane.

    Les injecteurs qui équipent les brûleurs sont faciles à démonter , vous pouvez donc facilement vérifier. Pour le four c'est moins facile et la tôle à l'arrière est très coupante.

    Cordialement

  • Nous l'utilisons avec le gaz de ville, injecteurs déjà en place au moment de l'achat. Renseignement donné au moment de la livraison.

  • Non, uniquement gaz de ville

  • La gazinière est équipée, soit de buses propane, soit de buses butane. C'est à configurer au moment de l'achat. Ensuite il faudra effectuer le réglage sur place avec un petit tournevis fin.

  • Bonjour, en principe les injecteurs pour le butane et le propane sont les mêmes, du type G30/G31. La gazinière est livrée équipée avec les injecteurs G20 dit "Gaz de ville". Facile, mais clés a pipe indispensables pour le changement.

  • Possible. Mais je ne l'utilise qu'avec le gaz de ville. Désolée .

  • Alors là aucune idée je peux regarder mais où

  • lors de la commande il vous sera demandé votre préférence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit