Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62010FX

FSG62010FX

 - 
321 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Bouton d'allumage table - Sécurité thermocouple Grande capacité du four 73 L Four cuisson par convection naturelle - Nettoyage manuel

Rejoindre

Gicleur

BonjourJe désire changer les gicleur sur ma gazinière pour passer du gaz de ville au gaz butane en bonbonne. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gicleur

  • Bonjour, normalement à l'achat de la gazinière les deux types de gicleur sont délivrés en même temps. Cordialement

  • Bonjour, En principe la gazinière est livrée avec des gicleurs "Gaz de ville" montés. Pour le gaz Butane/Propane, utiliser ceux livrés a part incrustés sur une plaque de carton a l'intérieur d'une pochette plastique. Les gicleurs sont gravés avec l'indication du débit. Voir la notice de la gazinière pour leur emplacement.

  • Désolée j'utilise le gaz de ville avec ma super BEKO. Pas de gicleurs donc.

  • Je ne peux pas vous aider, je suis au gaz de ville; je n'ai pas eu à changer de gicleurs depuis l'achat de la gazinière.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit