Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62010FX

FSG62010FX

- 
328 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Bouton d'allumage table - Sécurité thermocouple Grande capacité du four 73 L Four cuisson par convection naturelle - Nettoyage manuel

Rejoindre

Odeur de plastique brûlé dans le four de ma cuisinière, que faire?

Bonjour à tous ceux qui liront ceci,

J'ai allumé mon four après avoir enlevé au préalable ce qui était dedans, afin de le laisser préchauffer. Le problème est qu'il restait quelques accessoires en silicone dedans, ainsi que l'emballage en plastique et l'élastique autour des accessoires. J'ai éteint le four dès que j'ai senti la déplaisante odeur, enlevé les éléments, gratté le plastique brûlé, attendu un peu puis rallumé le four. Il y avait toujours cette odeur, avec de la fumée qui sortait. Je l'ai donc éteint de nouveau, gratté davantage (nous avons réussi à enlever tout ce qu'il y avait, puis ajouté du nettoyant au savon de Marseille). J'ai ensuite rallumé le four dans la tentative de faire cuire mon plat mais l'odeur est toujours présente. Que faire de plus?!

Consulter les 2 réponses à la question Odeur de plastique brûlé dans le four de ma cuisinière, que faire?

• Bonjour je viens de lire votre message il faudrait que vous essayez avec un produit spécial pour four sinon l'odeur partira avec le temps je pense

• Bonjour il semblerait que le bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc serait efficace contre les odeurs dans votre four. Recherchez les infos sur Google

• @buca54526245 C'est facile de chercher sur Google, autant demander à des gens qui sauront peut-être quoi faire. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit