Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62010FX

FSG62010FX

- 
327 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Bouton d'allumage table - Sécurité thermocouple Grande capacité du four 73 L Four cuisson par convection naturelle - Nettoyage manuel

Rejoindre

branchement electrique via piazzo

bonjourr, comment raccorder la gazinière au courant puisque le raccord n'est pas livré??? merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement electrique via piazzo

• Bonjour, j'aurai aimé pouvoir vous renseigner mais j'ai rencontré le même problème que vous. Je pensais vraiment pouvoir utiliser le piazzo mais je n'avais pas compris que cela ne faisait pas partie de ma commande... Sinon je peux vous dire que cela ne m'empêche pas de bien utiliser ma gazinière et que j'en suis satisfaite.

• bonjour il faut acheter le raccordement à part

• Il faut acheter le dispositif pour le connecter à part

• Tout a été installé par cet aimable livreur qui a fait le raccord sur la gazinière, avec certainement l'ancien raccord

• Cette gazinière possède une prise de raccordement au secteur 220 volts qui permet l'allumage des brûleurs, sauf celui du four, et pour l'éclairage intérieur du four.

• Nous n'avons pas branché la gazinière. Nous l'avons en cas de panne de courant

Il y a sans doute un boîtier électrique dedans derrière.

• Bonjour

Tout a été installé par les livreurs avec reprise de l'ancien appareil, alors peut etre qu'ils ont utilisé l'ancien raccord.

• Bonjour moi le mr qui m'a livré avait une prise avec lui donc il me l'a fait... Sinon vous acheter une prise et vous demander au livreur si il pe vous le faire ou vous regarder un tuto c très facile à faire...

Mais même sans prise vous pouvez vous en servir la prise sert juste à allumé la lumière du four et à allumé les feux avec le bouton électrique, si vous utiliser des allumettes ou un briquet cela fonctionne...

• Bonjour,

Je ne pourrai pas vous aider car je suis branchée par arrivée de gaz dans ma ville. Je vous conseille de voir avec le fabricant ou des experts.

• voir la notice... le raccord est sur la gazinière , c'est à vous de câbler ( phase neutre terre sur le. raccord)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit