Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

22 questions sur la communauté DWUE7222B0WS AQUAWAVE - Lave Linge hublot - BEKO

Largeur du lave-linge

Bonjour, j'ai une place encastrable pour un lave-linge et 60cm de largeur avec un ou deux mm de plus de marge. Est-ce que c'est trop juste pour ce lave-linge ou cela sera bon ? Merci

Espace pour l'ouverture hublot

Bonjour, j'ai une salle de bain assez petite, donc j'aimerais connaitre sa profondeur avec le hublot ouvert ? (avec un angle à 90° pour avoir la profondeur avec le maximum d'encombrement)

Profondeur hublot ouvert ?

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une toute petite salle de bain, j'ai besoin de connaître la profondeur hublot ouvert pour être sûre que ça passe ??

Installation

Bonjour, je m'apprête à me faire livrer une machine, cependant je me questionne à propos de l'installation. Lors de celle-ci, l'installateur, prévoit-il avec lui un tuyau assez grand, car il y a environ 60 cm entre là où se trouve ma machine et le tuyau ?... voir la suite

Température minimum de lavage

Bonjour, pour un lavage en cycle laine, peut-on régler la température à 0 degrés SVP ? merci

Arrêt cuve pleine

Bonjour tout le monde La notice déconseille d'utiliser le départ différé quand on utilise de la lessive liquide afin d'éviter une décoloration du linge. Pour ma part je n'utilise que de la lessive liquide donc je n'utilise jamais le départ différé. Hier, ... voir la suite

Programme laine

Bonjour, Lorsque je mets le programe laine, l'affichage m'indique une température de 40°C et un essorage de 120trs/mn. Cela ne me parait pas normal par rapport à mon ancienne machine qui m'indiquait une température de 30°C et un essorage beaucoup moins ra... voir la suite

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Puissance watt

BonjourQuelle est la puissance en watts du lave linge DWUE7222BOWS AQUAWAVE ? merci

Dessus de lave à linge

BonjourEst ce que le dessus de la machine est amovibleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit