Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3192 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Arrêt cuve pleine

Bonjour tout le monde

La notice déconseille d'utiliser le départ différé quand on utilise de la lessive liquide afin d'éviter une décoloration du linge. Pour ma part je n'utilise que de la lessive liquide donc je n'utilise jamais le départ différé.

Hier, étant donné que je devais m'absenter quelques heures, j'ai voulu lancer une machine en activant la fonction « rinçage en attente » pour que le linge reste dans l'eau et ne sente pas mauvais avant que moi même je fasse la vidange. Malheureusement je n'ai pas réussi. Est-ce que par hasard vous auriez une idée de comment faire ? Merci :-)

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt cuve pleine

  • Bonjour, je n'ai pas une réponse à votre question, mais est ce que vous avez pense' à utiliser une boule de lavage pour pouvoir utiliser le démarrage différé sans que la lessive liquide reste en contact avec le linge ?

  • Bonjour,

    J'ai finalement acheté une Electrolux, les dimensions annoncées par Beko n'étaient pas exactes, je n'ai pas pu l'installer. Désolée.

  • Bonjour

    je n'utilise pas le différé donc je ne sais pas

    desolé

  • Bonjour je ne saurais vous aider à ce sujet .

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit