Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

22 questions sur la communauté DWUE7222B0WS AQUAWAVE - Lave Linge hublot - BEKO

Profondeur réelle

Bonjour j'aimerais savoir si la profondeur réelle avec hublot compris est de 49cm. merci

Top amovilble

Bonjour est-ce que le top est amovible ou peut être placé sous un plan de travail hauteur 82 cms ? Merci

Integrable???

Bonjour,Peux t on le mettre sous un plan de travail? Merci d avance pour votre réponse.

top amovible et hauteur

Bonjour je souhaite acheter cette machine à laver mais je souhaite savoir si le top est amovible ? et si c'est le cas, quelle est la hauteur sans le top même si le bandeau de commande dépasse? merci

top amovible

Bonjour est-ce qu'il y a des vis à l'arrière pour enlever le top? quel est l'épaisseur du couvercle? mon plan de travail est de 82 cm de hauteur. Cela ne me gène pas si la partie hublot dépasse du plan de travail merci

profondeur

Bonjour, Il est indiqué que la machine fait 49 cm de profondeur, le hublot est il compris dans cette profondeur? Par ailleurs quelle est la profondeur du hublot et donc du lave linge sans compter le hublot ? Merci

Question résolue

Puissance essorage

Bonjour, Est ce qu'on peut régler l'essorage manuellement ? Et est ce qu'on peut le mettre sur 400 ? Merci

Electrovanne et coups de bélier

Bonjour, A plusieurs moments du cycle, l'électrovanne de la machine s'ouvre et se ferme de façon très rapide, ce qui provoque de gros coups de bélier dans mes canalisations (bruits et grosses vibrations). Même cas chez vous ? Avez vous fait quelque chose ... voir la suite

Top amovible

bonjourLe capot de la machine est il amovible ? Il faudrait que cela fasse 82 cm maximummerci

Durée des programmes

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un bouton qui permet de réduire le temps de lavage par 2 sur tous les programmes ? En dehors du lavage express 2kg qui dure 14 minutes, il est possible de faire des lavages d'environ 1h ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit