Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

- 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

top amovible

Bonjour

est-ce qu'il y a des vis à l'arrière pour enlever le top? quel est l'épaisseur du couvercle?

mon plan de travail est de 82 cm de hauteur. Cela ne me gène pas si la partie hublot dépasse du plan de travail

merci

Consulter les 3 réponses à la question top amovible

• Désolée de ne pouvoir vous répondre: cet appareil se trouve dans un logement en location. Je ne me souviens plus du tout. J'espère que vous trouverez une réponse . Cordialement

• Bonjour, il y a des vis qui permettent de retirer le couvercle mais malheureusement pour vous

Le couvercle ne recouvre pas toute la machine à laver. Elle mesure à peu près 83.5 cm .

Du coup pour quelle puisse passer sous votre plan de travail il faudrait retirer le couvercle et sortir la machine de la largeur du bandeau de commande qui fait à peu près 3.5cm d'épaisseur.

Voilà bon courage.

• Non il y'a pas de vis avec après elle est assez petite et ne prend pas beaucoup de place l'épaisseur du couvercle est fin et pas épais.

• @pale31313421 bonjour une fois le top enlevé quelle est la hauteur de la machine or bandeau de commande?

• @duch11435466 Le livreur m'a enlevé le top mais li ne couvrait pas la machine donc la machine dépasse de 3 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit