Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

- 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Puissance essorage

Question résolue

Bonjour,

Est ce qu'on peut régler l'essorage manuellement ? Et est ce qu'on peut le mettre sur 400 ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Puissance essorage

• Réponse jugée utile

Bonjour,

On peut régler l'essorage manuellement pour tous les programmes. La commande essorage est indépendante du choix des programmes ce qui est très pratique. L'essorage va de 1200 au maximum à 600 au minimum (ou même 0, il y a une option pour le suprimer).

• @marc63662226 Bonjour,

il est possible de régler l'essorage manuellement selon le programme de lavage.

je n'ai pas essayé à 0 mais ça doit être possible. Le minimum que j'ai utilisé est 400.

• Bonjour,

Il est possible de régler manuellement la puissance d'essorage.

N'étant pas a mon domicile je crois me souvenir que la puissance minimale est 600tr/min.

Sinon je le trouve très satisfaisant! ( silencieux et sans trop de chichis)

à vous

• Non. L'essorage minimum est de 600 tours pour tous les programmes ou alors aucun essorage. Suivant les programmes on peut passer de 1200, 1000, 800 ou 600 tours

• Bonjour

Les programmes sont sont enregistrés automatiquement avec la puissance de l'essorage mais selon le programme cela varie. Exemple pour le programme laine l'essorage est au minimum .

J'espère vous avoir répondu

Cdt

• Bonjour, on peut régler l'essorage manuellement et il va de 600 à 1200

• Bonjour , oui on peut régler l'essorage manuellement par contre le minimum est 600 et maximum 1200.

• Bonjour,

comme indiqué sur la notice ( telechargeable sur le site) l'essorage est réglable : sur mon lave linge je peu aller de 1200 tours à 600 tours . Pas plus bas.

cordialement.

• On peux régler l'essorage oui alors je crois que c'est 600 minimum

• Bonjour,oui on peut régler l'essorage manuellement et oui on peut le mettre sur 400

• Bonjour

oui elle va à 400 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit