Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

- 
3194 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Puissance essorage

Question résolue

Bonjour,

Est ce qu'on peut régler l'essorage manuellement ? Et est ce qu'on peut le mettre sur 400 ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Puissance essorage

• Bonjour oui on peut regler l essorage manuellement mais jusque 600

• Réglage manuel oui

minimum : 600

• Bonjour,

Oui, tout peut être réglé manuellement et indépendant des programmes, la puissance de l'essorage comme la température, ce lave-linge est vraiment très bien conçu.

• Bonsoir, je ne l'utilise quand automatique. Je règle uniquement le temps de séchage. L'appareil fonctionne correctement depuis le début. Aucun soucis.

• Bonsoir,

On peut régler manuellement l'essorage mais le minimum est 600. Cordialement

• Je ne pense pas, de toutes façons entre 600 - le minimum - et 400 , la différence n'est pas importante. en revanche, on peut faire balancer le inge dans un mouvement de droite à gauche.

Bon courage.

• Bien sûr mais dépend de votre machine !!

• Oui, sans problème,

Hélène

• Oui tout à fait ! Il y a un bouton dédié ainsi que pour la température cicle court sur certain programme

• Oui,il y a un programme essorage réglage de 0 a 1200 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit