Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Programme laine

Bonjour,

Lorsque je mets le programe laine, l'affichage m'indique une température de 40°C et un essorage de 120trs/mn.

Cela ne me parait pas normal par rapport à mon ancienne machine qui m'indiquait une température de 30°C et un essorage beaucoup moins rapide. Donc, je corrige moi-même ces valeurs grâce aux boutons qui le permettent.

Y-a-t-il une erreur dans les programmes de cette machine ? Auquel cas une intervention en garantie serait nécessaire.

Marc

Consulter les 3 réponses à la question Programme laine

  • Bonjour Marc,

    C'est normal, la mienne affiche la même chose, c'est à vous de sélectionner la température et l'essorage.

    Personnellement, pour des pulls, je choisis 20° et l'essorage minimum à 600t. C'est largement suffisant.

  • Bonjour pareil sur ma machine a laver

  • Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur. Lorsque j'ai des pulls épais en laine, je laisse à 40 et cela va très bien. Pour les pulls plus fins, tout comme vous, je passe manuellement à 30 par précaution. De fait, je trouve cette machine beaucoup plus "respectueuse" de mes pulls en laine que la précédente : ils ne rétrécissent plus :)

    • @a.ca61312353 Merci pour votre réponse et votre conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit