Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

DWUE7222B0WS AQUAWAVE

 - 
3193 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 49 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB L x H x P : 60 x 84 x 49 cm Le + : Programme Express 14 min. - Faible Profondeur - Option anti-froissage - SteamCure

Rejoindre

Installation

Bonjour, je m'apprête à me faire livrer une machine, cependant je me questionne à propos de l'installation. Lors de celle-ci, l'installateur, prévoit-il avec lui un tuyau assez grand, car il y a environ 60 cm entre là où se trouve ma machine et le tuyau ?

Pensez-vous que je dois contacter le service pour m'assurer de cela ? Ainsi, savez-vous quel est la longueur du fils de la prise environ ? Merci pour vos réponses Emma

Consulter les 9 réponses à la question Installation

  • Bonjour la longueur du fil avec prise mesure 1.40 m environ et le tuyau qui va au robinet lui mesure 1.20 environ

    Cdlt

  • Bonjour Emma,

    Chez nous le tuyau était trop court. On a dû en acheter un. Oui appelez. C'est mieux. Le livreur a dit qu'il aurait apporté un s'il avait su. Toutefois il faudra payer le supplément de tuyau. J'espère avoir répondu à votre question. Sinon excellent lave linge, éco et silencieux.

  • Bonjour, ma machine se situe également à 60cm du tuyau d'évacuation et il n'y a pas eu besoin de changer de tuyau.

  • Bonjour, oui le tuyau doit faire plus d'1 metre et le cable environ 2 metres. Pas de soucis je pense. Cordialement

  • Bonjour, ne vous inquiétez pas le tuyau d'évacuation fait un peu plus d'un mètre. Bonne fin de journée.

  • Bonjour, le tuyau d eau et d évacuation sont vendus avec la machine. Donc il faut vérifier sur le détail de la machine que vous avez commandé.

    Par mesure de sécurité vous pouvez contacter le service de Darty.

  • Bonjour

    nous l'avons installé en mai dans un studio en montagne que nous avons mis en location. J'avoue que je ne me souviens pas de la longueur du cordon électrique. Peut-être 1m30 max. De toute façon si le cordon est trop petit prévoir une ralonge électrique.

    quant au tuyau d'évacuation c'est à vous de le fournir. Il en existe des extensibles en magasin de bricolage. Pour le tuyau d'eau à vous de le fournir aussi. L'installateur il installe juste sans fournir. C'est une machine sympa, bon rapport qualité prix.

    Caroline

  • Bonjour


    En ce qui concerne le tuyau d'arrivée d'eau celui-ci sera trop cour

    Je vous conseille d'en racheter un plus long vous même


    En ce qui concerne le tuyau de vidange celui-ci sera assez long

  • Merci de voir avec Darty directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit