Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVN06430W

DVN06430W

 - 
901 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick & shine

Rejoindre

17 questions sur la communauté DVN06430W - Lave vaisselle - BEKO

Reglage Lave vaisselle NEKO DVN06430W

BonjourJe ne trouve pas dans la Notice de présentation de l'écran avec explication de l'affichage des icones, leur signification et l'usage des boutons en dessousmerci

Répondre

Produit rinçage dosage

Bonjour savez vous comment régler la diffusion de produit de rinçage car je n'y arrive pas alors que l'eau est très dure merci d avance sandrine

Répondre

Fonction selfdry

Bonjour, le voyant selfdry est bien visible mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Ça fait plusieurs mois que je l'ai et je n'ai jamais constaté d'ouverture de porte… Merci

aucune info sur le petit tableau

bonjour il n'y a aucune info pour les fonctions merci

Comment faire pour utiliser la fonction self dry

BonjourComment utiliser la fonction self drymerci

Répondre

Traces blanches sur les verres

Bonjour, j'ai un problème avec ce lave vaisselle : il laisse des traces blanches sur les verres qui sont très difficiles à enlever ensuite en les lavant à la main. D'où cela peut il venir ? Sachant que j'ai programmé la dureté de l'eau. Merci

Quelles sont les fonctions avec ce modèle?

BonjourQuelles sont les fonctions avec ce modèle?SelfDry? Autres? mode d'emploi concerne trop de modèles! Pas clair du toutmerci

Répondre

Le mode d'emploi en français?

Bonjourcherche la notice Introuvable. Uniquement en anglais alors que l'on est en France. le mode d'emploi en plusieurs n'est pas clair et ne correspond pas au modèlemerci

Répondre

Selfdry comment l activee

bonjour , je trouve pas commetn activee cette fonction , la notice sur votre site est en anglais , bon je l ai en français mais je vois pas ou et commetn faire ? bref merci pour vos reposnes

Largeur restreinte

Bonjour est ce que la largeur est incompressible ? Car j ai beau mesurer l espace dans ma cuisine, la largeur maw serait de 59,2 cm... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit