Produit rinçage dosage
Bonjour savez vous comment régler la diffusion de produit de rinçage car je n'y arrive pas alors que l'eau est très dure merci d avance sandrine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe ne trouve pas dans la Notice de présentation de l'écran avec explication de l'affichage des icones, leur signification et l'usage des boutons en dessousmerci
Bonjour savez vous comment régler la diffusion de produit de rinçage car je n'y arrive pas alors que l'eau est très dure merci d avance sandrine
bonjour, je viens de recevoir mon lave-vaisselle. Y'at-il indiqué quelque part la durée des programmes? De plus, l'écran permet-il de voir le temps restant sur un programme? J'avais un proline moins cher qui affichait le temps et dont les paniers étaient ... voir la suite
Bonjour, le voyant selfdry est bien visible mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Ça fait plusieurs mois que je l'ai et je n'ai jamais constaté d'ouverture de porte… Merci
bonjour il n'y a aucune info pour les fonctions merci
BonjourComment utiliser la fonction self drymerci
Bonjour, j'ai un problème avec ce lave vaisselle : il laisse des traces blanches sur les verres qui sont très difficiles à enlever ensuite en les lavant à la main. D'où cela peut il venir ? Sachant que j'ai programmé la dureté de l'eau. Merci
BonjourQuelles sont les fonctions avec ce modèle?SelfDry? Autres? mode d'emploi concerne trop de modèles! Pas clair du toutmerci
Bonjourcherche la notice Introuvable. Uniquement en anglais alors que l'on est en France. le mode d'emploi en plusieurs n'est pas clair et ne correspond pas au modèlemerci
bonjour , je trouve pas commetn activee cette fonction , la notice sur votre site est en anglais , bon je l ai en français mais je vois pas ou et commetn faire ? bref merci pour vos reposnes
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil