Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVN06430W

DVN06430W

 - 
907 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick & shine

Rejoindre

Durée des programmes et écran

bonjour, je viens de recevoir mon lave-vaisselle. Y'at-il indiqué quelque part la durée des programmes? De plus, l'écran permet-il de voir le temps restant sur un programme? J'avais un proline moins cher qui affichait le temps et dont les paniers étaient rabattables/ réhaussables. Là je suis surprise qu'un Beko ne propose pas ces options :/ 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée des programmes et écran

  • Ok il n a pas les anciennes fonctionnalités cependant il contient plus de place et lave pour autant très bien

    il faut juste tout ranger correctement

  • Non le temps n'est pas indiqué . A vous de faire votre référentiel temps.

  • Bonjour, je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité non et effectivement c'est bien manquant ... à racheter je ne rachèterais pas Beko, je suis très déçue et je trouve les cycles extrêmement longs

  • Non il n y a pas la durée,pas d affichage du temps restant,la durée est d a peu près 1heure 50.

  • Bonjour je suis également très déçue par ce modèle. Pas d affichage du temps restant ni le temps du programme.

    Avec un programme à 70° la vaisselle met beaucoup de temps pour sécher

    En revanche les paniers sont réglables en hauteur

    Grosse déception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit