Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVN06430W

DVN06430W

 - 
907 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick & shine

Rejoindre

Selfdry comment l activee

bonjour , je trouve pas commetn activee cette fonction , la notice sur votre site est en anglais , bon je l ai en français mais je vois pas ou et commetn faire ? bref merci pour vos reposnes

Consulter les 2 réponses à la question Selfdry comment l activee

  • Bonjour, mettez sur un programme, appuyez trois secondes sur la touche départ différé et normalement le voyant porte ouverte apparaît. En espérant que cela vous soit utile.

  • Bonjour, à côté du bouton de sélection du programme, vous avez un mini-écran avec trois boutons en dessous. Celui du milieu représente une horloge ainsi qu'une porte qui s'ouvre avec la mention "3 sec.". Sélectionnez un programme puis maintenez ce bouton appuyé pendant 3 secondes. L'indicateur selfdry s'affiche sur l'écran et vous pouvez ensuite appuyer sur le bouton de démarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit