Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVN06430W

DVN06430W

 - 
908 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick & shine

Rejoindre

Traces blanches sur les verres

Bonjour, j'ai un problème avec ce lave vaisselle : il laisse des traces blanches sur les verres qui sont très difficiles à enlever ensuite en les lavant à la main.

D'où cela peut il venir ? Sachant que j'ai programmé la dureté de l'eau.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Traces blanches sur les verres

  • Vous avez peut-être mis trop de sel, j'ai eu la même chose. J'ai enlevé les traces de blanc avec du vinaigre blanc pur.

  • J'avais le même problème. J'ai réglé la dureté de l eau à un niveau supérieur et maintenant tout va bien. Je pense que leurs bandelettes sous estiment les besoins.

    • @saun45662341 J'ai monté d'un cran jusqu'à ce que ça soit parfait

    • @cele51114345 Merci pour votre conseil : je trouve le niveau de dureté de l'eau difficile à régler car la notice n'est pas très explicite ; avez vous une astuce à ce sujet ? Merci

  • J'ai le même problème, D'après le technicien darty il s'agit d'un problème de l'adoucisseur intégré au LV. On doit nous le changer. A voir car toute la vaisselle et blanchâtre même la cuve du LV

  • pour moi ça ne le fait pas mes verres sont claire changez de produit vaisselle

  • Pareil pour moi

  • Bonjour, désolée, je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas ce genre de problème.

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre, n'ayant pas ce genre de problème

  • J'ai ce lave-vaisselle depuis quelques mois, et je n'ai pas constaté un problème de type par contre en général, j'ai rencontré ce problème sur mes verres quand il manquait de sel Mon lave-vaisselle laisse quelques traces d'humidité, fin de parcours



  • Je ne connais pas ce probleme

  • Bonjour,

    Pour moi, c'est plutôt lié au liquide de rinçage. Je n'ai pas eu ce type de problème, et j'ai le même appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit